équipement et logement
MAREIL-MARLY. Le terrain du futur restaurant scolaire de Mareil-Marly montre une pente moyenne qui a été utilisée pour concevoir ce nouveau bâtiment. Un niveau bas semi-enterré en maçonnerie et recouvert d’un enduit, accueillant les salles à usage multifonctions a été réalisé. Le niveau haut est conçu en ossature bois avec trois traitements de façade : bardage naturel en lames horizontales, panneaux composite et enduit sur isolant. Ce niveau plus élevé accueille le restaurant scolaire prolongé par la terrasse ouvrant sur une large vue dégagée et un panorama allant jusqu’à La Défense.
DEAUVILLE. Le bâtiment agricole désaffecté situé au coeur de l’ensemble immobilier appartenant aux Soeurs de Saint François d’Assise à Deauville a été réhabilité pour accueillir six logements avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite tout en respectant au maximum le volume du bâtiment ainsi que les percements existants et les modénatures typiques de la région.
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE. Pour la mise en conformité des accès de l’établissement de Centre Ville (maternelle et primaire) de l’Institut Notre-Dame de Saint Germain-en-Laye, il a été conçu des rampes et des verrières de protection. Un code couleurs frais et tonique a été choisi sur les parties métalliques pour animer les bâtiments.